Comment trouver ou recevoir dossier aide financière

Je ne trouve nul part un dossier d'aide financière à télécharger. J'ai besoin de soins dentaires et j'ai la cmuc.
Je n'ai pas d'onglet messagerie sur mon compte seulement espace d'échange et je ne peux pas envoyer de message à un conseiller, juste le robot qui comprend pas ma demande..
Je voudrais constituer un dossier d'aide financiere et je n'ai pas ce dossier

Lenalouve

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Lenalouve,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'aide financière.