capital décès

Bonjour,
Mon papa vient de décéder . Il était à la retraite et titulaire de la carte CMI-Invalidité. Nous ne sommes pas héritier prioritaire mais je voudrais si nous pourrions bénéficier du capital décès bien qu'à priori il ne rentre pas dans les "catégorie"?
merci

Mady

Bonjour Mady,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic concernant le capital décès.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

Autres réponses

Elryn

Depuis combien de temps était-il retraité?

Mady

Depuis 2010 ..mais je me demande surtout si la carte cmi invalidite ouvre droit au capital puisque il n entre dans aucune autre catégorie

Elryn

La cmi n’ouvre pas de droit au capital décès
Il est retraité depuis trop longtemps pour y ouvrir droit

Il n’y aura pas de capital décès