Certificat de rétablissement absent de SIDEP

Bonjour,
Téstée positive au COVID le 10/01, j'ai insérée ce resultat dans "tous anti covid" et mon pass à été invalidé.
Aujourd'hui, plus de 11 jours apres ce resultat positif, retestée negative, je souhaite obtenir mon certificat de rétablissement afin de ré-activer mon pass.
Aucune trace de ce certificat dans SIDEP.
Comment faire pour l'obtenir ?
Est ce un disfonctionnement sur mon cas ?

Dans l'attente de vous lire,

et0c

Réponses

Bonjour et0c,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Certificat de rétablissement à la covid-19 ?".