Je suis de nouveau positif au bout de 15 jours j'ai reçu un sms est-ce que je dois refaire un arrêt de 7 jours

Bonjour j'ai été tester positive le 13 janvier le 28 janvier j'ai de nouveau symptôme je me fais un nouveau test PCR qui est toujours positif est-ce que je dois refaire un arrêt de 7 jours

Angie59

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Angie59,

Si vous êtes, de nouveau positif, dans les deux mois qui suivent votre contamination à la covid, vous ne pourrez pas bénéficier d'un nouvel isolement. Pendant ces deux mois, vous êtes donc dispensée de test et d'isolement.

N'hésitez pas à consulter cet article intitulé "Isolement : durée, précautions, règles d'hygiène" disponible sur ameli.fr.