impossible d'envoyer un message sur compte Ameli

Le problème existe encore le 30 janvier 2022. Je n'ai pas reçu mon indemnité inflation et depuis quelques jours j'essaye de joindre la CPAM :
depuis mon compte= impossible d'écrire un message, plusieurs appels = attente 20 mns personne ne répond, déplacement sur place = porte fermée et il faut prendre rendez-vous mais le motif de mon rendez-vous n'est pas répertorié. De plus, un rendez-vous ne doit pas être nécessaire pour si peu.
Nous étions plusieurs devant la porte jeunes et moins jeunes avec le même souci : Comment joindre quelqu'un . Tout doit être fait pour que nous ne réclamions pas nos droits! Je plains toutes ces personnes sans internet, isolées et qui ont besoin de réponse pour prendre en charge leur santé, moi ce n'est que 100 euros, je vais peut être me fatiguer.
Je suis tenace quand même et donc comment je dois faire pour joindre la CPAM car pas possible d'envoyer un message sur le compte Ameli?

CAROLINE

Bonjour CAROLINE,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Je vous invite, en premier lieu, à lire ce topic relatif à l’indemnité inflation.

Si votre situation nécessite une prise de contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), vous pouvez joindre cette dernière depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Pour toute question posée depuis le compte ameli, il faut, à présent, systématiquement passer par ameliBot, accessible dès la première page en bas à droite du compte. Si au bout de deux requêtes, ameliBot n’apporte pas de réponse satisfaisante, vous pourrez contacter un conseiller de l’Assurance Maladie via l’espace d’échanges du compte ameli.

Je vous invite à prendre connaissance de cet article ameli intitulé "Le chatbot du compte ameli oriente vers la bonne démarche en ligne".

En cette période de crise sanitaire, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Autres réponses

Laure

Bonjour, je confirme il est impossible d'envoyer un message, email etc et impossible de les joindre au 3646 même après une.attente de plus de 45 minutes au téléphone...... je conçoit qu'il y a beaucoup de demande en ce moment ..... mais il faut faire quelque choses pour débloquer cette situation infernale.

MOI

J'ai bien peur que cela ne dure ! Nous n'avons plus que des réponses de robot, à nos problèmes HUMAINS ! Autrement dit, AUCUNES réponses acceptables ! C'est le serpent qui se mort la queue > Vous êtes au bureau A, qui vous envoie au bureau B, qui lui-même vous renvoie au bureau A.

Dominique Pacontent

Je confirme !! Trois fois que j adresse une demande de remboursement ! Toujours rien depuis trois mois !!
Impossible d envoyer un mail même en suivant le procès via le chatbot !! Mais de qui se moque t on ?
Je suis excédé mais je suis aussi tenace !