prime inflation quand ont est sans emploi depuis 2 ans ( mais plus inscrit comme demandeur ) mais en arrêt maladie ?

Tous les organismes ce renvoient la balle concernant le paiement de la prime inflation.
Sans emploie depuis septembre 2019, mais en arrêt maladie, pôle emploie m' a désinscrit en décembre 2019.
Tous les 2 mois depuis 2 ans et demi j' ai l' obligation de leur transmettre la prolongation de mon arrêt de travail, mais ne me reconnaisse plus !
La CPAM c' est substitué à pôle emploi et me verse chaque mois des indemnités journalières jusqu' à aujourd' hui fin janvier 2022( moins de 1000 €/mensuelle )
ENCORE UN MICMAC BUREAUCRATIQUE et parce que la ligne m' est pas inscrit l' administration est perdue !Les impôts me confirme que les indemnités journalières sont bien des "prestations sociales " donc la CPAM doit vous verser cette " INDEMNITE INFLATION " comme cela est écrit dans le texte de loi :
prévue par l’article 13 de la loi n° 2021-1549 du 1er décembre 2021 de finances rectificative pour 2021, l’indemnité inflation.
Cordialement.

jmf85

Réponses

Elryn

Et bien non. Il a été confirmé que c’était pôle emploi.

jmf85

Bonjour Elryn
Suite à votre réponse je reviens de pôle emploi et ils me dise NON !
Où avez vous trouver cette affirmation pour que je puise leurs montrer.
cordialement

Elryn

D’autres personnes ont posé la question sur ce forum pour des congés maternité, et une personne a copié la partie du texte

jmf85

J 'ai bien vue les personne en congés maternité et j' ai également copie le texte et je l' ai montré à pole emploi.
leurs réponse est claire : Mr vous n' estes plus inscrit comme demandeur d' emploi depuis le 23 Décembre 2019 !!
j' ai lu le texte de loi 5 ou plutôt tenté de décrypter ) mais rien concernant "un demandeur d' emploi désinscrit en arrêt maladie"
QUE FAIRE QUAND, MËME L' ADMINISTRATION N 'Y COMPREND RIEN ?

Snoopy22

Je confirme même probleme ici ? j'ai moins de 600 euros par mois d'indemnité journaliere et passag sous peu en invalidité . Pole emploi desinscrit systematiquement en maladie .. ils ont pourtant une categorie D pour malade .... mais voilà ... du coup pas de prime inflation pour nous que devons pourtant la percevoir mais par Personne !?

Elryn

Comme déjà évoqué ce n’est pas du ressort de la cpam

C’est un souci de pôle emploi

Snoopy22

https://www.radins.com/administratif-juridique/droits-des...

Enfin :) ça va arriver , on va devoir se faire connaitre mais au moins on ne sera pas oubliés fnalement