Comment recevoir mon QR Code et qui contacter en cas d'anomalie ?

Bonjour,
J'ai fait un test PCR et je suis positive au COVID. J'ai bien reçu les résultats du laboratoire, un sms de Sidep et 2 de l'Assurance Santé qui m'informaient de cela mais je n'ai pas reçu de QR Code.
Même quand je me connecte directement au site SIdep en passant par France Connect, je n'y trouve aucune trace de mon QR Code ni même de mon PCR du 27 janvier.

Qui contacter et comment faire pour résoudre ce bug ?

Merci de votre retour

Val

Réponse approuvée par Val

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Cristy

Bonjour,

ça m'intéresse aussi
Même moi je ne peux pas récupérer le QR de mon test PCR qui a été positif effectué le 28/01/2022

Autres réponses

Val

Bonjour Cristy,

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un problème de réception du QR Code.
Malgré une nouvelle transmission de mon résultat PCR, de la part de mon laboratoire au SIDEP, cela n'a rien changé et j'attends, en vain, depuis ce matin.
Je vous propose de vous rapprocher de votre labo et vous me direz si vous avez plus de chance que moi.

A noter que l'Assurance Maladie ne semble pas porter attention à la question ......

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Val,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Attestation Si-Dep".