La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J'ai fait un test PCR et je suis positive au COVID. J'ai bien reçu les résultats du laboratoire, un sms de Sidep et 2 de l'Assurance Santé qui m'informaient de cela mais je n'ai pas reçu de QR Code.
Même quand je me connecte directement au site SIdep en passant par France Connect, je n'y trouve aucune trace de mon QR Code ni même de mon PCR du 27 janvier.
Qui contacter et comment faire pour résoudre ce bug ?
Merci de votre retour
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/01/2022
Voir le profilRéponse approuvée par Val
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/01/2022
Voir le profilBonjour,
ça m'intéresse aussi
Même moi je ne peux pas récupérer le QR de mon test PCR qui a été positif effectué le 28/01/2022
Ce post vous a-t-il été utile ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/01/2022
Voir le profilBonjour Cristy,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un problème de réception du QR Code.
Malgré une nouvelle transmission de mon résultat PCR, de la part de mon laboratoire au SIDEP, cela n'a rien changé et j'attends, en vain, depuis ce matin.
Je vous propose de vous rapprocher de votre labo et vous me direz si vous avez plus de chance que moi.
A noter que l'Assurance Maladie ne semble pas porter attention à la question ......
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Val,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Attestation Si-Dep".
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilMélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/01/2022
Voir le profilVal a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/01/2022
Voir le profilCristy a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/01/2022
Voir le profilCristy a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/01/2022
Voir le profilVal a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?