Appel soit disant assurance maladie

Bonjour,
Jai reçu hier un coup de téléphone d'un 01 87 68 02 33, et 01 87 68 01 13.
Me disant qui appelait de la part de la cpam pour de mise à jour, il m'ont dit mon adresse mail, mon n° secu.. et la il me disse je vous est envoyé un mail avec votre nouveau code vous pouvez me donner ce code?
Je n'ai rien donner car je trouvais louche... mais comment savoir si c'est c'est vraies ou faux??? Comment peu ton signaler c'est numéro ???
Merci d'avance

NGLF

Bonjour NGLF,

Il s'agit effectivement d'une tentative de phishing. Merci pour votre signalement.

L’Assurance Maladie ne vous demandera jamais de communiquer votre code personnel.

Toutes les informations utiles au sujet des contacts frauduleux sont disponibles sur notre site ameli.fr : "Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant