Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

COVID: Mon arrêt ne couvre pas la bonne période

J'ai le covid actuellement , sur jedéclareameli j'ai dis avoir eu des symptomes depuis vendredi dernier (21/01/2022) du coup l'arret prévu est du 21/01/2022 au 27/01/2022 sauf que d'une je ne suis pas rétabli complètement, et de deux je n'ai effectué le test PCR que mardi donc l'isolement commence a cette date la . j'ai recu un message disant : "Vous devez réaliser un test antigénique ou PCR le 29/01/22. SI ce test est négatif, votre isolement prendra fin à cette date. S'il il est positif, vous devrez rester isolé jusqu'au 31/01/22"

Comment puis-je justifier mon absence d'aujourd'hui vendredi 28/01/22 si l'attestation ne couvre pas cette journée.

Merci d'avance pour vos réponses.

Dewee

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Dewee,

A l'issue de la période d'isolement, si les symptômes persistent, il convient de prendre contact avec le médecin traitant qui déterminera si l'état de santé nécessite de prescrire une prolongation d'arrêt de travail.

Au vu de votre situation, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

En dernier recours, vous pouvez appeler votre CPAM au 36 46 entre 08h30 et 17h30. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec les équipes du contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile