Je suis en possession d’un formulaire E104BE. À quelle adresse mail ou postale dois-je l’envoyer ?

Belge résidant en Belgique, je cherche à obtenir un numéro de sécurité sociale français. J’ai obtenu le formulaire E104 dans ma mutuelle en Belgique mais à présent j’ignore comment le faire parvenir à la CPAM de Tourcoing. Les lignes téléphoniques sont surchargées et il est impossible de les contacter par mail sans avoir de numéro. Que faire ? Cela devient urgent.

Urgent

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Urgent,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'affiliation d'un communautaire européen et du formulaire E104.

Pour simplifier les démarches, la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) a mis à votre disposition une adresse unique pour l'envoi de tous vos courriers et documents. Vous la retrouverez dans la rubrique "Adresses et contacts".

Si vous souhaitez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone. Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. Je vous conseille de contacter votre caisse durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.