Carte Vitale définitive

Bonjour,

J'ai traité la lettre vitale pendant près d'un an et après tant de temps, je n'ai reçu qu'un papier provisoire qui ne sert qu'à des consultations avec des médecins, à qui je dois également payer.
Parce que je ne peux pas m'inscrire en tant qu'entrepreneur car je n'ai pas de numéro définitif.
Parce que je ne peux pas me connecter au compte d'ameli et faire le suivi.
Parce que je n'ai pas pu faire les remboursements des frais médicaux déjà payés par moi, de peur qu'ils ne perdent les papiers quand je les laisse dans une boîte aux lettres.
Car je ne peux pas m'inscrire à la CAF pour percevoir les allocations familiales qui me correspondent par la loi.
Franchement, avec l'éternel prétexte de la pandémie, il est seulement démontré que les procédures sont d'une durée infinie.
Êtes-vous payé un salaire pour être très incompétent?
Et tu ne m'as pas souhaité une belle journée parce qu'en fait je vois ça comme un acte de violence envers moi.
Merci

Papu

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Papu,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bon courage dans vos démarches.