pass vaccinal

Bonjour,
Infecté au covid 19 avant la campage de vaccination
vacciné ensuite avec le vaccin Pfizer faisant office de 2emme dose
Puis rappel avec moderna je vois mon pass sanitaire passer en pass vaccinal et au passage passer en 2/2 et non 3/3 ce qui fait qu'il n'est valable que 4 mois.
C'est je pense une erreur.

herve46

Bonjour herve46,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Covid19 et "passe sanitaire".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Anonyme

Bonsoir vous avez eu a faire uniquement 2 injections c'est normal que ce soit marqué 2/2 si vous souhaitez conversé votre pass vaccinal il faudra faire la dose de rappel dite 3 eme dose a partir de 3 mois depuis la dernière injection voici un lien qui vous permettra d'y voir plus clair
https://monrappelvaccincovid.ameli.fr/