Pass vaccinal Canada

Bonjour,
Je voyage au Canada début juin et les règles sont assez strictes notamment au regard du schéma vaccinal complet. J’ai eu 3 doses et une infection Covid. Mon pass vaccinal indique 3/1 et j’ai peu d’avoir des soucis lors des contrôles. Est ce qu’il y a possibilité d’indiquer 3/3 sur l’on qr code et pourquoi cela n’a pas été directement fait par le centre de vaccination ? Merci d’avance

Marion636

Bonjour Marion636,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans le topic suivant : "Pass sanitaire européen 2/1 ou 3/1 non valide".

Je vous invite également à consulter cet article présent sur notre site ameli.fr, rubrique : Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée et le passe sanitaire

Pour toutes informations complémentaires sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Pour toute information sur les formalités à effectuer pour voyager, vous pouvez consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/

Bonne journée