Impossible de joindre la CPAM par téléphone

Il est impossible de joindre la CPAM par téléphone depuis lundi,si l'ont a besoin de parler à quelqu'un on fait comment ???
Le robot est bien mignon mais il ne répond pas à toutes les questions....

Liloo

Bonjour Liloo,

Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à contacter votre CPAM via l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Ait

c'est pareil c'est une horreur

Liloo

En plus depuis le début de la semaine le même message notre service est momentanément indisponible !!!!

NePlusEtreassuré

Impossible de joindre la CPAM ?
Mais quelle autre priorité que l'accueil des assurés la CPAM peut-elle bien avoir ?