Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je ne peux pas accéder à mon compte Ameli car pas de code et on ne peut m’en envoyer, que faire ?

Je ne peux pas accéder à mon compte Ameli car j’ai les identifiants mais pas de code, et je ne peux pas en recevoir de nouveau c’est écrit « L'envoi d'un nouveau code provisoire par email n'est pas possible. ». Le temps d’attente par téléphone est beaucoup trop longue je ne peux pas régler le problème aidez-moi

Sakura3010

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sakura3010,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli ".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile