Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Invalidité 2, licenciement pour inaptitude, congés payés

Bonjour, à compter du 1er février 2022, le médecin conseil m'a passé en invalidité 2, au cours du mois de février, le médecin du travail va me licencier pour inaptitude sans possibilité de reclassement. Mon employeur va me licencier au cours de ce mois et me payer mes 9 jours et demi de congés que je n'ai pas pris et certainement une prime de licenciement qui ne va être élevée car je n'ai que 1 an et 6 mois de présence. Est ce que vous pouvez me dire si mon indemnité d'invalidité va être suspendue à cause de mes congés payés et si oui combien de temps. Merci d'avance

Betty

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Betty,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant