Erreur validation déclaration de covid

Bonjour

J'essai de valider ma declaration positif covid

Je remplie tout les champs
Quand je veux valider pour creer mon arret de travail, j'ai un message "une erreur inconnue est survenue"
J'ai essaye a partir de plusieurs navigateur different toujours pareil

De quoi provient cette erreur, j'ai re rempli et verifie plusieurs fois
Je ne vois pas d'ou vient l'erreur

Pouvez vous me donner une solution

Mercu

Yann

Réponses

Ybadelf

Bonjour
Moi je suis positive depuis hier matin,
Je n’ai reçu ni appel de la sécu ni SMS pour déclarer mon arrêt,
La. Page d ameli que je dois cocher me dit: vous avez été contacté par appel ou SMS par l’assurance maladie ! Pour déclarer cliquer ici ! Mais moi je n’ai rien reçu !
Ça va faire 48 heures et mon employeur me le demande !! Que dois-je faire !!!
Svp