compte ameli non fonctionnel

Bonjour,
Je voulais contacter l'assurance maladie via le compte ameli mais je constate qu'il est étrangement limité, aucun lien pour envoyer un message et quand je vais dans démarches, il ya qu'une démarche possible "déclaration de perte de la carte vitale" rien d'autre!!
S'agit-il d'un bug ou alors il ya quelque chose que je ne comprends pas?
Merci d'avance

Ratsky

Bonjour Ratsky,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches. ".

Je vous suggère de contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46 pour signaler les difficultés que vous rencontrez dans l'utilisation de votre compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Ratsky

J'ai regardé le compte de mon conjoint, il a en effet plus d'options que moi alors qu'on est au même régime, puis sur le sien aussi y a aucun moyen d'envoyer un mail appart chatter avec le BOT, qui n'intéresse personne