Mutation Camieg vers régime général ?

Bonjour,
Jeune salariée à l'Assistance Publique Hôpitaux de Paris en tant que Infirmière en réanimation stagiaire FPH, quelles sont les cases à cocher dans le formulaire de demande de mutation ?

Salarié régime général ou Agent de la fonction publique/Hospitalière/fonctionnaire stagiaire ?

Quels sont les documents à transmettre ? (formulaire, rib, carte identité, feuille de paie... ?)

D'avance merci pour votre aide.

OSCAR91

Mathilde

Bonjour OSCAR91,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Demande de mutation vers CPAM".

Pour un accompagnement personnalisé, je vous invite à contacter un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence par téléphone en composant le 36 46.

Vous avez la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en agence avec un conseiller. Vous pourrez prendre ce rendez-vous lors de votre appel.

Les coordonnées des accueils de la CPAM concernée sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".