Indemnité inflation en arrêt maladie suite à licenciement économique

Bonjour,

Je me suis faite licencier le 09/09/2021 par mon employeur, inscrite au chômage le 14/09/2021. En arrêt maladie le 28/09/2021 et personne ne veut me payer cette foutue prime inflation de 100€ alors que je gagne 1200€ d’IJ par mois. La sécu vous répond que ce n’est pas à eux de payer que c’est pôle emploi et pôle emploi vous répond que des que vous êtes en arrêt maladie vous êtes radié de pôle emploi donc pas le droit à la prime. Comment on fait la ??? Parce que si il y en a bien une qui en a besoin de cette prime c’est moi !

Chachadu38

Réponses

Elryn

Vous êtes les oubliés du gouvernement. Il faut les contacter

Chachadu38

Comme c’est étrange là je n’ai plus de réponse !
Vous pourriez au moins me donner les coordonnées de qui contacter au gouvernement pour « les oubliés » MERCI