A quelle date le versement de la prime inflation ?

Bonjour, il y a près d'un mois je recevais un mail de la CPAM m'avisant d'une prime inflation qui me serait versée 2eme quinzaine de Janvier, or on arrive en fin de mois et je n'ai tjrs rien reçu, ce qui m'étonne un peu... Je suis en invalidité sans emploi, théoriquement cela devrait se faire automatiquement. Je souhaitais donc en savoir davantage svp, à savoir si cela était normal de ne rien avoir perçu au 28/01/2022 (aucune trace non plus sur mon compte Ameli d'un versement de 100€). Merci d'avance pour la réponse que vous me ferez.

Val

Réponses

Elryn

Nous sommes le 27 pas le 28. Il reste 4j

Mimiyaya83

Pareil pour moi étant en invalidité jattend cette prime
Certains l'ont reçu depuis le 20
Et quelque un comme moi à ce jour 27 janvier toujours rien d'afficher sur ameli et rien en vu sur le compte bancaire

Ameli ne sait répondre que par des messages automatique

Ce n'est pas juste que certains l'ai eu et d'autre non

Parti comme ça je vais l'avoir le 31 soit 1 jours avant la pension alors que c'est maintenant que j'en ai besoin
du n'importe quoi