Prime inflation

Travaillant en CESU ,donc salaires versés par l'Urssaf , j'ai été en arrêt maladie en octobre. Ma question est celle-ci :
L'URSSAF refuse de payer la prime inflation car j'étais en arrêt maladie en octobre et quand je lis votre résumé, il est noté

  • assuré en arrêt maladie au mois d'octobre 2021 et ayant perçu moins de 2000 € nets dans le mois : si l'assuré était toujours sous contrat, l'indemnité sera versée par l'employeur.
  • Pouvez vous me dire ce que je peux faire car l'Urssaf refuse de me payer et vous aussi ? Cordialement

pato

Bonjour pato,

Je vous invite à consulter cet article intitulé "Indemnité inflation de 100 euros : qui peut en bénéficier et dates de versement ?" disponible sur le site du service-public.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

pato

Bonjour oui je sais que c est l urssaf qui doit payer mais ils ne veulent pas pour eux c est vous la sécurité sociale qui doit me payer. Donc que je crois que je ne serai jamais payé par personne. Du coup j ai écris au ministère du travail