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Les messages envoyées via "Mon espace d'échanges" disparaissent après envoie ?

Bonjour,
J'ai une demande ne pouvant qu'être traité par un conseiller et non par AmeliBot. J'ai donc pris contact avec un conseiller via "Mon espace d'échanges". Après un dialogue avec AmeliBot, j'arrive sur la page envoyé message. Je saisie mon message, je l'envoie et ... rien.
Le message n’apparaît pas dans les messages envoyé et ne semble pas pris en compte. Je ne recoit pas de mail de confirmation d'envoie. Même au bout de plusieurs jours, je n'ai eu aucune réponse, ni automatique, ni d'un conseiller. Après 3 tentative étale sur 10 jours je peux vous le dire : votre outils de messagerie ne fonctionne pas.

Que faire ?

boobyV

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Mathilde

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Bonjour boobyV,

Je vous invite à contacter un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence par téléphone en composant le 36 46.Vous pourrez ainsi lui faire part du dysfonctionnement auquel vous êtes confronté.

Je vous conseille d'appeler pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les coordonnées des accueils de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr,dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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