Titulaire de Passeport Talent Famille et deja envoye le dossier chez CPAM Calvados

Mon mari est en France depuis 5 ans. Il est titulaire de Passeport Talent. Il est attache avec CPAM Calvados.

Je suis titulaire de Passeport Talent Familial. J'ai envoye ma dossier pour ouvrir mes droits chez CPAM Calvados le 13 Janvier 2022. Dans ce forum, j'ai lu que le titulaires du Passeport Talent doit envoyyer le dossier a CPAM Paris?

1. Est ce que je dois renvoyer mon dossier a CPAM Paris? Et est ce que je dois annuler mon procedure chez CPAM Calvados? Si oui, comment peux je le faire?
2. Quel est le difference du procedure pour le dossier envoyer a CPAM Paris et CPAM Calvados? Si delai, c'est combien?

Merci en avance pour votre retour.

Priya

Bonjour Priya,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce fil de discussion qui concerne l'inscription à l'Assurance Maladie des personnes titulaires d'un passeport talent.

Ensuite, pour faire le point sur votre situation, je vous invite à contacter un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Les coordonnées de la CPAM concernée sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".