Enfant etudiant de plus de 25 ans

Nous habitons en Allemagne. Mon enfant qui est étudiant et a eu 25 ans recemment n´est plus sur mon compte Ameli. Il n´est plus couvert. que dois-je, ou que doit-il faire?

Ror

Bonjour,

Je vous invite à lire cet article intitulé "Vous partez étudier à l'étranger : votre protection sociale" disponible sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).

Si votre fils vit et étudie en Allemagne, il doit s'affiler auprès de l'Assurance Maladie allemande.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour Ror,

Afin de vous répondre le plus précisément possible, merci de m'indiquer le lieu de résidence ainsi que le lieu d'étude de votre fils.

Bonne journée.

Ror

Mon fils habite et étudie à temps complet à Berlin, Allemagne. Il n´a pas de revenu en Allemagne ni ailleurs.