Prime inflation ?

Bonjour pourquoi je n'ai pas reçu la Prime inflation 100 € a ce jour merci

Pascale

Réponse approuvée par Pascale

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Cathy13

bonjour je suis dans le même cas que vous, nous sommes le 27 janvier et toujours rien
de plus, impossible d'avoir un conseiller en ligne... l'avez vous eu?? je suis du 13

Autres réponses

Pascale

Je ne trouve pas la réponse !!

Elryn

Si c’est la CPAM qui doit vous la verser la date de paiement est entre le 15 et le 31 nous ne sommes pas encore le 31