Prime inflation

Bonjour ayant était en arrêt maladie professionnelle de mars 2021 à décembre 2021 j'ai était du coup radier de pôle emplois le temps de mon arrêt de travail ai-je quand même le droit à la prime d'inflation? Si oui qui va me l'a donner? Merci pour vos réponses

Julie

Réponses

Elryn

Vous faites partie des oubliés du gouvernement ils ont prévu que ce soit Pôle emploi qui vous la verse sauf que Pôle emploi refuse de la verser vu qu’il vous avait radié…