URGENT - Compte Ameli bloqué - pas d'envoi par email ni réponse au 3646

Bonjour,

Je dois demander la retraite de réversion de ma mère en ligne et je ne peux accéder au site.

Je n'ai pas réussi à me connecter avec mon mot de passe qui a été refusé et mon compte a été bloqué sans envoi sur mon adresse mail d'un nouveau code et me connecter via Franceconnect nécessite mon code donc impossible. Ensuite, j'ai essayé d'appeler le 3646 qui ne prend pas en compte ma question et même après plusieurs appels répétés sans succès, je reste bloquée !
J'ai consulté le FAQ et créé un nouveau compte mais impossible de le récupérer donc je suis coincée sans savoir quel compte utiliser par la suite.

Je déplore qu'aucun lien ne fonctionne sur le site FAQ ce qui bloque totalement l'usage de tous les sites.

Résultat : je me retrouve avec 2 modes de connexion dont aucun ne marchent avec des risques de confusion pour la suite.

Merci d'avance pour votre réponse et surtout l'envoi d'une réponse précise et d'un nouveau code de connexion.
Cordialement.

Zoe6999

Bonjour Zoe6999,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Compte Ameli bloqué".

Concernant la demande de retraite, je vous invite à contacter la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat).