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Déclaration pour reconnaissance maladie professionnelle

Bonjour,
Si je suis en arrêt maladie, est ce que je dois envoyer le formulaire accident de travail/maladie professionnelle à mon employeur, si je le fais pour une demande de reconnaissance maladie professionnelle ?
Je dois récupérer des résultats, et ensuite, je dois voir mon médecin traitant, pour une adaptation de mon traitement, après avis des médecins, je pense faire une demande de reconnaissance de maladie professionnelle, étant en arrêt maladie, est ce que je devrais envoyer le formulaire accident de travail/ maladie professionnelle à mon employeur ?

Cordialement

Panda

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Bonjour Panda,

Le formulaire de demande de maladie professionnelle est à adresser uniquement à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).Vous devez en conserver une copie.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

En revanche, si vous êtes en arrêt de travail, votre employeur doit nous adresser une attestation de salaire établie en maladie professionnelle.

N'hésitez pas à consulter l'article "Maladie professionnelle : votre prise en charge", disponible sur le site ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

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