Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

réception d'un compte rendu me disant que mon régime d'affiliation ne permet pas le versement d'IJ

Bonjour j'ai été testé positif au covid-19 il y a maintenant 3 semaine environ j'ai donc attendu de recevoir le message et j'ai sur declare.ameli fait mon attestation d'isolement que j'ai ensuite envoyé a mon employeur . Mon employeur a par la suite reçu un compte rendu disant "Le régime d'affiliation de votre salarié ne permet pas le versement d'IJ" . Je précise que je tente de vous joindre depuis plus de 10 jours par mail et téléphone mais aucune réponse ... Merci de votre réponse et bonne journée

Pépé

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Pépé,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), vous pouvez joindre cette dernière depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

En effet, nous n’avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

En dernier recours, vous pouvez appeler votre CPAM au 36 46 entre 08h30 et 17h30.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile