comment s inscrire en etant que belge en sejour regulier en france

j'ai une residence secondaire en France et j'y fait des séjours réguliers avec mon époux (retraité).
Je suis assujetti à la sécurité sociale belge.
Lors de consultations medicales en France, le médecin me dit que l'on peut s'inscrire via le cpam à la sécurité française pour bénéficier de certains medicaments ou soins.
Qu'en est il ? quelles sont les conditions et démarches nécessaires?
cordialmement

ava

Bonjour ava,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Récupération des frais médicaux en France par les européens".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant