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Impossible de me connecter à aucun compte (impôts , Ameli...) vous répondez sur ce forum contactez Franceconnect ! Sauf que, personne ne vous réponds. je suis dans l'impasse depuis plusieurs mois c'est scandaleux de privilégier internet aux versions papiers si les gens restent dans l'impasse totale!
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Inscrit(e) le 26/01/2022
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour patrick14800,
Si votre adresse e-mail est correctement enregistrée, vous avez possibilité de demander un nouveau code provisoire depuis la page de connexion de votre compte ameli en cliquant sur "Code oublié".
Si vous n'avez plus accès à votre boite de réception ou qu'aucune adresse e-mail n'est associée à votre compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. L’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais. Si vous devez contacter votre CPAM par téléphone, je vous conseille de privilégier les heures de plus faible affluence, entre 12h et 14h.
Bonne journée
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Inscrit(e) le 27/01/2022
Voir le profilCe jour il semble que l'accès au compte soit impossible (message oups ..... )
est-ce pour tout le monde ou lié à mon compte ?
Cordialement
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Bonjour util13,
Il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire. Nous sommes navrés pour le gêne occasionnée.
Je vous invite à réessayer ultérieurement.
Bonne journée
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Inscrit(e) le 26/01/2022
Voir le profilNon, désolé je ne reçois jamais ce code (après 10 essais) mon adresse mail fonctionne parfaitement. impossible par Ameli, impots,... France conect a ouvert un billet mais, jamais de réponse C'EST L'IMPASSE TOTALE ET À VOTRE NUMÉRO AMELI PERSONNE N'Y RÉPONDS
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Inscrit(e) le 10/03/2022
Voir le profilJe suis dans la même situation que vous, aucune réponse de franceconnect, depuis bientôt 2 mois que j'ai signalé le problème. Aucun numéro de téléphone, aucun bureau où se rendre ou même écrire!!!
AVez-vous trouver la solution à votre problème?
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Inscrit(e) le 26/01/2022
Voir le profilNon rien à faire je n'ai pas réussis. On me dit dans les réponse de demander un nouveau code mais c'est impossible! je ne reçois rien, l'adresse fonctionne. Contacter la CPAM ha la c'est folklorique !!!
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 16/01/2019
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Inscrit(e) le 26/01/2022
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Inscrit(e) le 10/03/2022
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Inscrit(e) le 26/01/2022
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Sophie a répondu
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Inscrit(e) le 27/01/2022
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Inscrit(e) le 26/01/2022
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