Arêt maladie covid

Je suis en arrêt covid depuis le 8 janvier je suis en prolongation ayant toujours des symptômes ainsi je suis salarié avec maintien de salaire et jai un complément chômage le chômage s'arrête car je suis en arêt mais est ce droit à des IJ ou pas ? En complément mecri a vous

Cawamiel97

Bonjour Cawamiel97,

Ce sujet a été abordé sur le forum. Je vous conseille de lire la réponse apportée dans ce sujet "indemnités journalières suite arrêt maladie".

Afin de faire un point personnalisé, je vous conseille de prendre rendez-vous dans un accueil proche de chez vous.

Vous pouvez le faire directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli. Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez-vous par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une agréable journée

Autres réponses

Sarsi

Bonjour,

Je vous souhaite un bon rétablissement !
Comment avez-vous fait pour prolonger votre arrêt ? Avez-vous contacté AMELI ou vous avez contacté votre médecin ? J'ai été testée positive le 19/01, j'ai réalisé un test au bout du 5eme jour mais toujours positive. J'ai toujours des symptômes et je suis dans l'incapacité de reprendre le travail dans ces conditions..

Cawamiel97

J'ai vue mon médecin qui m'a prolonger sa peut aller merci a vous