Test positif non valide

Bonjour,
Mon copain a été testé positif au Covid 19, le 31 décembre 2021. Il a refait un test afin de reprendre le travail, le 8 janvier 2022. Il était toujours positif. Depuis le 10, il a repris le travail car il n'est plus contagieux.
A présent, il a son QR CODE, du test positif, qu'on a transféré sur TousAntiCovid, et son QR CODE ne fonctionne pas (refusé au restaurant).
J'ai été positive aussi, et le mien fonctionne. Sauf que moi j'ai eu un test négatif à la fin de mon isolement.
Savez-vous pourquoi son QR CODE ne fonctionne pas ? Est ce que ça a un lien avec le test négatif à la fin de l'isolement ?
En attente d'une réponse,
Cordialement

Alicia82

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Alicia82,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code (certificat de rétablissement Covid-19).

Je vous invite à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Le site SI-DEP n'est pas géré par l'Assurance Maladie.

De plus amples informations sont disponibles sur service-public.fr : "Passe vaccinal : le certificat de rétablissement est conservé 6 mois".

Bonne journée