Prime inflation

Bonjour,
En longue maladie depuis plus d'un an, mon dossier Pole emploi a été mis en stand by le 24/12/20.
J'ai le droit aux indemnités versées par la Sécurité Sociale. Pouvez-vous me dire qui va me verser la prime inflation ?
Je ne trouve pas de réponse dans le topic ... Merci pour votre retour.

coco

Réponses

Elryn

Vous êtes les oubliés du gouvernement…
Normalement c’est pôle emploi sauf que le gouvernement ne semble pas savoir que les longues maladies sont radiés de pôle emploi…
Il faut contacter le gouvernement en espérant qu’au fil des réclamations ils feront quelque chose

conile

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Coco et après avoir joint la sécu et le le centre des impôts, j'ai eu comme réponse que je n'étais pas elligible pour la prime inflation. Auprès de qui puis je manisfester mon mécontentement et espérer recevoir cette prime? Peut être faire une pétition...
Merci pour vos renseignements,

coco

Bonjour
J'ai écrit au premier ministre. Je ne sais pas si ça va porter ces fruits mais qui ne tente rien n'a rien.. je suis pour signer une pétition ou autre. Ce n'est pas normal qu'on soit les oubliés. Nous n'avons pas demandé à être dans cette situation

Elryn

Comme je l’ai dit il faut vous plaindre au gouvernement