Où obtenir le Certifiat de rétablissement covid 19 pour enfant mineur (9ans) ?

Bonjour !

Où trouver un certificat de rétablissement pour un enfant mineur (9 ans) ?
Ce document est demandé par l'école pour qu'elle puisse rester en classe sans repasser par le dépistage.

Sur SIDEP on ne voit que les informations concernant l'ayant droit, et non les enfants...

Merci d'avance !

Cécile

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Cécile,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code (certificat de rétablissement Covid-19).

Je vous conseille de vous munir des résultats. Vous pourrez ainsi directement les présenter si besoin afin de justifier de la situation.

Je vous invite à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Le site Si-DEP n'est pas géré par l'Assurance Maladie.

Bonne journée