Demande d attestation d isolement

Comment obtenir une attestation d'isolement pour ma fille mineur qui devait partir en voyage scolaire le 02 janvier 2022. C'est une demande de l'assurance du voyage pour se faire remboursé. Mais je ne peux pas me l'a procurer sur le site. Et ma fille n'a pas reçu de message de votre part. J'ai besoin d une réponse très rapidement cordialement

gigi

Bonjour gigi,

Une question semblable est présente sur le forum : Attestation crèche cas contact covid. La réponse s'applique également à votre situation.

Je vous conseille de vous munir des résultats. Vous pourrez ainsi directement les présenter si besoin afin de justifier de la situation.

Bonne journée

Autres réponses

gigi

Merci pour votre réponse très utiles.
Cordialement