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Bonjour,
J'ai été testée positive au covid en Juillet 2021, j'ai obtenu l'arrêt initial mais j'ai dû prolonger mon arrêt via mon médecin, la consultation a eu lieu par téléphone et donc mon médecin n'a pas fais de télétransmission pour mon arrêt, étant malade et isolée je n'ai donc pas pu récupérer la prolongation de mon arrêt de travail dans les 48h et je n'ai pu le récupérer qu'après cette semaine d'arrêt. Une fois l'arrêt récupérer je l'ai transmis à la CPAM de ma région mais j'ai reçu un courrier m'indiquant que l'arrêt ne sera pas indemnisé car il a été reçu après les 48h et après la semaine d'arrêt. J'ai donc écris un courrier au Président de la commission de recours amiable en Août pour expliquer la raison de l'envoi tardif de l'arrêt de travail, je n'ai pas eu de réponse à ce courrier mais aujourd'hui mon employeur m'indique que la somme perçue suite au maintien de salaire sera déduite de ma paie du mois car la CPAM n'a pas indemnisé cette semaine d'arrêt.
Qu'est il possible de faire afin d'expliquer la raison de cet envoi tardif (malade, isolement donc impossibilité de me déplacer jusqu'au cabinet récupérer l'arrêt et donc envoi dès que l'arrêt a été récupéré) ? Et qu'est il possible de faire afin d'être indemnisé ?
Je vous remercie pour votre aide
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Voir le profilVous avez fait le recours… il faut savoir si il a été traité
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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