Signification de délai de mise en paiement au 21 janvier 2022?

Bonjour,
Le médecin conseil m a attribué une indemnisation suite à un accident de travail sur le courrier il est inscrit mise en paiement au 21 janvier 2022 que cela signifie t il svp ? Quand serat disponible l indemnite sur mon compte bancaire ? D avance merci

Tom

Réponses

Ludimatheo

Bonjour .
Je vois que votre poste date de janvier , j’imagine que vous avez eu une réponse depuis le temps . Étant dans la même situation je souhaiterais savoir si vous avez eu le paiement à partir du 21 janvier 2022 ou plus tard .
Cordialement

Cachoux

Bonjour qui a eu sa réponse svp après la mise en paiement a quel moment l'argent arrive sur le compte svp .... Faut il attendre 2 mois après cette datte ?