Impossible de s'inscrire

Bonjour. Je suis une étudiante d'origine étrangère et je devrais obtenir mon assurance maladie, mais quand j'essaye de m'inscrire directement sur le site amelie il m'est impossible. Je mets situation, date de naissance, mais quand j'arrive à nationalité ça me dit: No data available; et je ne peux pas proceder. J'ai essayé de rentrer grace a CE compte, mais à nouveaux la page ne change pas après avoir mis les identificatifs, elle reste figée. Je ne suis pas en France en ce moment et j'en ai besoin assez d'urgence. Comment puis-je faire?

cero

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour cero,

Je vous invite à consulter la procédure à réaliser dans cette réponse faite sur l'affiliation des étudiants étrangers.

Si nécessaire, je vous invite à effectuer la démarche sur le site etudiant-etranger.ameli.fr. En cas de question sur votre dossier, votre caisse primaire doit faire appel au service qui s'occupe des étudiants étrangers et c'est ce service qui vous recontactera.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

cero

Le problème c'est que je dois compiler une fiche en ligne qui demande le numéro de carte vitale; il 15 numéros. Le mien en a 20, et c'est une carte DÉJÀ valable en Europe, j'ai demandé est il n'y a pas d'autres correspondants. Je ne peux pas compiler ma fiche sans équivalent, mais votre site ne marche pas. Comme j'ai déjà dit, sur la page pour les étudiants étrangers, ça me permet de compiler les premières deux questions mais pas la dernière, sur la nationalité. Je l'ai envoyé à des personnes autor de moi et aussi habitants d'autres pays, et il ne peuvent pas le compiler également. Il y a un problème. C'est impossible de procéder.

cero

J'écris à nouveau parceque j'ai essayé pour le formulaire S1, mais il m'ont dit que ce n'est pas la bonne solution. Ça ne peux pas me donner le numéro de sécurité sociale. Que dois-je faire? Je repaites, le site ne marche pas. J'appelle la CPAM est il ne répondent pas. Quelle devrait être ma solution?