Si-dep.gouv.fr

Alors comment dire. Je viens vers vous car j’ai fait un test pcr le 22/01/22 et je ne peut pas récupérer mes résultats car c’est marquer ceci … « La date de prélèvement de votre test ne semble pas conforme car postérieure à la date actuelle. Veuillez vous rapprocher du professionnel de santé ayant réalisé votre test pour avoir plus d'information. »

Donc si vous pouviez m’aider à obtenir mais résultat ça serai sympas surtout que je travail dans un établissement scolaire dont je fait partis de l’éducation nationale.

Merci
Cordialement
Ylan

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Ylan,

Nous ne pouvons répondre, sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code, ni dans la gestion du Portail Si-Dep.

Je vous invite donc à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Bonne journée à vous.

isam

Bonjour, vous avez eu une réponse ? j'ai la meme chose que vous ..
Merci, cordialement Isabelle