Date de versement de la prime inflation

Bonjour auriez-vos la date exacte de la date de versement de la prime inflation et non pas une estimation "au cours de la 2ème quinzaine de janvier" s'il vous plaît car pour faire des comptes c'est compliqué.

Merci beaucoup d'avance

cicou22

Réponses

Elryn

Non

Bonne journée

Tomjoad

Pareil,pourtant on est a la 4eme semaine de février(ceux qui devaient la percevoir par la CAF l'on perçut,alors qu'a eux on leurs avaient dit a la 3eme semaine de février)et puis pas la peine d'essayer de les joindre par téléphone,personne répond,bravo les champions,continuer vous êtes toujours en tête.

Elryn

A ma connaissance on est toujours en janvier

cicou22

Tomjoad bonjour,

Alors après avoir reçu un mail de la CPAM qui me disait que les 100€ seront versés courant de la 2ème quinzaine de JANVIER 2022 et non février,
j'ai eu une personne de la CPAM : le versement des 100€ sont étalés entre le 18 JANVIER et le 31 JANVIER et nous la trouverons sur le site ameli dans la rubrique mes paiement sous le libellé "PRIME INFLATION".

Chris

Bonsoir moi aussi je regarde tout les jours depuis le 15..et rien... cest pas évident..