Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

erreur dans envoi d'un certificat

Etant cas contact j'ai réalisé lundi 17 janvier un test antigénique (numéro 94558-4 ) qui s'est avéré négatif.

J'ai bien reçu un sms de sidep et j'ai téléchargé le certifcat via la plateforme. Ci joint le certificat.

Or qu'elle n'a pas été ma surprise hier lorsque j'ai reçu un sms de SIDEP me précisant que je pouvais récupére mon certificat de test du 20/01/2021

Or je n'ai réalisé aucun test hier, sachant qu'à l'heure du test j'étais sur mon lieu de travail.

Je suis tout de même aller sur la plateforme pour voir de quoi il s'agissait.

Et surprise le test réalisé le 20/01/2022 à 17h32 est positif.

En regardant ce test et le numéro du test antigénique je m'apperçois qu'il porte le même numéro (94558-4)que le test antigénique que j'ai effectué lundi (résultat négatif). Il y a donc eu erreur que je souhaite voir rectifier

Ci-joint les 2 test.

Bref : je n'ai passé aucun test hier et de plus l'autotest que j'ai réalisé ce jour est négatif.

Je suis donc négative à la covid 19 (pour info je suis vaccinée contre la covid 19 et j'ai eu le covid en mars 2021)
Comment peut on régler mon problème ??

Valou13

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aucune réponse