Congé paternité en libéral (activité mixte libérale/salarié)

Bonjour,
Je suis médecin spécialiste et j’ai une activité mixte : libérale (en tant que remplaçant) et salarié, j’aimerais connaître mes droits pour le congé paternité.
Pour la partie salarié (2,5j/semaine), d’après ce que j’ai compris il y a un maintien du salaire à 100% sur toute la durée du congé soit pendant les 3j naissance et les 25j de conge paternité ; merci de me confirmer ou apporter des précisions si erreur.
Pour la partie libérale, je travaille en tant que remplaçant 2,5j/semaine.
Si toutefois je souhaiterais arrêter complètement mon activité quelles sont mes droits et indemnités journalières ? Ces indemnités sont-elles les mêmes pour tout le monde ou proportionnelles aux honoraires ?
Y a-t-il des possibilités d’obtention d’indemnités en cas de réduction d’activité et non arrêt complet ?
Par ailleurs compte tenu du congé paternité prévu pour la partie salariat, est-il possible de travailler en libéral sur un jour habituellement prévu en salariat ?
Merci d’avance pour vos réponses

Low92

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Low92,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Congé paternité pour infirmier en exercice mixte / continuer à travailler en libéral".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant