Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je ne comprend pas pourquoi mon compte Amélie est bloqué?

Depuis 8h ce matin j'essaye d'aller sur mon compte est cela est impossible, j 'espère que cela est une erreur de votre part et qu'il y a pas de piratage?

MOIMEME

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite à réessayer. Vous pouvez aussi essayer de vous connecter depuis un autre navigateur internet.

Si votre problème persiste, je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui dispose d'un accès à votre dossier.

Je vous conseille de téléphoner à votre CPAM au 36 46, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les autres coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile