Formulaire SE980-04

Nous partons dans 3 semaines en Polynésie. Depuis 15 jours, nous tentons d’obtenir en vain le formulaire SE980-04. Il n’est pas possible de se le procurer à partir de nos comptes Ameli et nous devons le faire via le 3646 qui nous dit que le service est fermé !!!!
Que faire ?

flam

Bonjour flam,

En effet, ce document doit être complété par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Je vous invite à contacter votre CPAM via l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Vous pouvez aussi contacter de nouveau votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Pour plus d'information à ce sujet, je vous invite à consulter la réponse apportée dans le topic : "séjourner en Polynésie française".

Je vous souhaite un bon séjour.