Prendre RDV avec la CPAM Haute-Savoie

Bonjour,

Je viens d'arriver sur France il y a un mois ( depuis la Suisse) et suis travailleuse frontalière, je dois faire remplir par la CPAM de Haute-Savoie mon document pour le choix de l'asssurance maladie dans un délais de 3 mois maximum sachant que les démarches prennent du temps des deux côtés. Et ceci afin d'avoir un numéro de SECU par la suite.

Je ne possède pas de compte AMELI et impossible d'en créer un vu que je ne possède pas encore de numéro de SECU...
Mon téléphone Suisse ainsi que mon nouveau numéro Français ne me permettent pas d'appeler le 3646 malgré le déblocage de mon forfait français...

Comment puis-je faire ?

Cela devient urgent et je suis bloquée ... J'ai même été voir a Annecy mais personne de permanence à la CPAM ni meme pour me guider sur ce point.

Un grand merci d'avance et meilleures salutations a tous.

cece12270

Réponses

Bonjour cece12270,

Je vous conseille de lire les informations présentes sur cette page de notre site ameli.fr : "Travailleur frontalier suisse : droits et prise en charge".

La démarche peut être réalisée par voie postale.

Bonne journée