Prime inflation

Bonjour j ai une pension d invalidité 1 er catégorie ai je droit à la prime d inflation et qu elle est la date du versement je suis du 87 merci

Sophie87170

Réponse approuvée par Sophie87170

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous n’avez pas d’emploi à côté?

Autres réponses

Sophie87170

Non juste la pension d invalidité

Elryn

Dans ce cas le versement aura lieu entre le 15 et le 31 janvier

Sophie87170

C est ce que m'a répondu la cpam

Elryn

Et donc? Qu’est-ce que vous attendez de plus

Sophie87170

Avoir une date exact

Cathy13

pour ma part, j'ai reçu un mail la semaine dernière de la CPAM qui m'a informé que j'étais éligible à la prime, mais nous sommes le 24 et toujours rien sur le compte améli, CPAM 13

Elryn

Il n’y a pas de date exacte communiquée

Cathy13

on va être patient, ils ont beaucoup de travail à gérer

Sophie87170

J ai pas reçu de mail me disant que j y avait droit mais juste que sa serait verser entre le 18 et le 31 janvier

Catwoman

Bonjour à tous ,

je viens d'avoir une personne de la cnam en ligne
le versement de la prime inflation se fait par vague tant ils ont de dossiers à traiter et à payer
il n'apparait pas forcément de suite sur l'espace ameli car il y a beaucoup de données à traiter en très peu de temps
donc il se peut que certains l'aient et d'autres pas de suite , mais si vous avez un peu de temps, appelez le 3646 pour vous assurer que votre invalidité soit bien enregistrée et comme moi , vous aurez l"info
aujourd'hui un paiement pour moi est parti : je suis dans le 13

bonne journée!

Cathy13

Bonjour et merci pour l'information
J'ai essayé d'appeler (une demi heure d'attente mais j'ai laissé tombé) je pense qu'ils ont beaucoup de travail, je vais être patiente
J'ai reçu un mail il y a une dizaine de jours de la CPAM qui me confirmait que j'étais éligible
Si vous êtes du 13 est que le paiement est parti aujourd'hui ça ne devrait pas tarder pour moi alors
Bonne fin de journée