Quelqu'un a t'il déjà eu le versement de la prime inflation ?

Bonjour, je reçois une pension invalidité et normalement je dois recevoir la prime inflation. Quelqu'un a t'il déjà reçu le versement de celle ci. Sinon à quelle date doit elle être versée approximativement ?

Angel

Réponses

Elryn

Deuxième quinzaine de janvier = entre le 15 et le 31

Kabyle

Bonjour Non toujours rien reçu ?

isa81

bonjour, ici dans le 81 je n'ai toujours rien reçue :(

Adam

Non plus j'attends toujours

cmnd

Toujours pas non plus dans le 95 mais comme indiqué par une réponse entre le 16 et le 31 janvier
A mon avis ça va être pour bientôt

Fafa

Salut à tous, e viens de voir sur mon compte ameli ce 26/01 les 100e viennent d'être inscrit mes en tant que remboursement de soins département 77

Kabyle

Bonjour
Ici dans le 84 recu ma prime inflation mardi

isa81

Bonjour, toujours rien dans mon compte Amélie ni compte bancaire dans le 81

Kalimba03

Paiement effectué je 20 et toujours rien sur mon compte. Dans le 03 .

Kabyle

Bonjour oui je l'ai reçu mardi

Sand47

Bonjour je suis aussi en invalidité catégorie de et je n'ai pas non plus touché la prime d'inflation je crois que l'on est les oubliés du gouvernement ou alors si l on est pas AAH on n'y a pas droit. Je suis allé sur mes aides sociales mais rien n'est mentionné un petit peu dégoûté car nous avons des handicaps nous aussi et des petits revenus